Le traitement de l'impuissance chez les hommes après l'âge de 50 ans est un sujet assez important et largement discuté. Malgré le fait que l'impuissance soit un cauchemar pour un homme à tout âge, c'est après 50 ans que le risque de son développement augmente considérablement. Les dysfonctions érectiles associées entraînent non seulement des perturbations de la vie sexuelle, mais développent également divers complexes et provoquent également une dépression.
Pour les hommes, quel que soit leur âge, il est important de maintenir leur force sexuelle pour satisfaire leur partenaire. Mais quand on parle de comment augmenter la puissance après 50 ans, il faut aussi comprendre que ça ne reviendra pas par magie. Ce processus prendra beaucoup de temps et d'efforts, et les premiers signes de son retour n'apparaissent pas toujours au moment prévu.
Causes des problèmes de puissance
Comme vous le savez, la dysfonction érectile peut survenir chez des hommes d'âges différents, cependant, comme mentionné ci-dessus, c'est la catégorie des 50 ans et plus qui est la plus prédisposée à développer cette maladie. Un autre problème se pose : beaucoup d'hommes cachent leur impuissance et ont peur de demander l'aide d'un spécialiste, ou peut-être le considèrent-ils simplement comme inutile. Les principales causes d'impuissance sont :
- Une diminution de la quantité d'hormones chez les hommes de plus de 50 ans entraîne des problèmes dans la sphère sexuelle de la vie. Leur déclin commence déjà à l'âge de trente ans et ne se manifeste pratiquement d'aucune façon. Cependant, le pourcentage de testostérone dans le sang d'un homme diminue de 1 à 3 % chaque année. Si vous ne commencez pas une thérapie visant à augmenter la quantité d'hormones au fil du temps, à l'âge de 50 ans, elles ne seront pas suffisantes pour une fonction sexuelle normale.
- Au fil du temps, des plaques se forment dans les artères d'un homme, ralentissent le flux sanguin vers les organes génitaux, c'est ce processus qui affecte l'érection et peut être une sorte de symptôme de l'apparition de la vieillesse.
- Situation environnementale extrêmement difficile dans la ville.
- Mauvaises habitudes comme l'alcool et le tabagisme.
- Mauvaise alimentation.
- Diverses maladies et détérioration du système cardiovasculaire.
- Travail stressant, surtout l'été.
Divers médicaments contre l'impuissance
Il existe de nombreuses façons d'augmenter la puissance chez les hommes après 50 ans. Par exemple, les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5. Ces médicaments ont pour effet d'augmenter le flux sanguin vers les organes génitaux, mais affectent négativement la tension artérielle, c'est pourquoi les personnes souffrant d'hypertension doivent les prendre très au sérieux.Attention.
Les préparations de ce type agissent presque de la même manière, mais diffèrent les unes des autres par les méthodes d'administration basées sur les instructions et la quantité de médicament prise, ainsi que sur l'effet sur le corps. Il est impossible de dire que le traitement avec ces médicaments conduit toujours à une amélioration de la puissance, car très souvent, ils n'aident pas les hommes souffrant d'impuissance, c'est-à-dire déjà avec un manque de puissance masculine.
Relaxation des muscles du pénis
Une autre option pour augmenter la puissance est l'utilisation de la NO-synthase endothéliale, le processus de thérapie lui-même devient plus actif et l'effet sur la pression artérielle est minimisé, ce remède est donc assez efficace. Le problème de la puissance est éliminé du fait que lors de l'utilisation constante de drogues, la quantité de testostérone chez les hommes augmente. Déjà pendant le traitement, cela augmente le désir sexuel pour un partenaire et allonge les rapports sexuels. Les médicaments de ce type comprennent un remède qui aide bien à restaurer la puissance chez les hommes après 50 ans et n'a pratiquement aucun effet sur le cœur.
Alphabloquants et testostérone
Les alpha-bloquants aident à augmenter la puissance chez les hommes de plus de cinquante ans en améliorant la circulation sanguine dans les organes pelviens. Cela améliore non seulement la circulation sanguine, mais élimine également les problèmes de dysfonction érectile. Si vous avez des problèmes avec l'hormone testostérone, pour augmenter la puissance, vous devez prendre rendez-vous avec un médecin.
Après un examen complet basé sur les résultats de tous les tests, le spécialiste déterminera le tableau général de votre maladie et vous prescrira une hormone que vous prendrez sous forme d'injections ou de comprimés.
Il convient d'ajouter que vous ne pourrez pas restaurer la testostérone naturellement si sa déficience se produit en raison de changements liés à l'âge dans le corps d'un homme. Mais si vous souhaitez augmenter l'effet des médicaments, vous pouvez prendre les produits qui affectent le niveau de l'hormone mâle. Ces aliments comprennent les crustacés, les noix et les huîtres.
compléments alimentaires, homéopathie
Les compléments alimentaires sont souvent utilisés pour renforcer le corps, c'est pourquoi ils ne pourront pas augmenter de manière significative leur puissance après 50 ans. Cependant, dans de nombreux cas, l'effet de leur consommation peut ne pas être complet ou se manifester après une longue période. Malgré le fait que le complément alimentaire soit un remède naturel, il renforce votre santé plus qu'il n'affecte l'amélioration de la puissance. La situation est la même avec l'homéopathie, parfois un effet beaucoup moins positif s'ensuit, ce n'est donc pas le moyen le plus efficace d'améliorer l'état du système reproducteur masculin.
Méthodes de prise de médicaments
Les sociétés pharmaceutiques modernes présentent aux hommes une large gamme de produits pour restaurer la puissance et rétablir une vie sexuelle normale. Il existe trois manières de les utiliser :
- Urétral. Ces médicaments sont injectés directement dans l'urètre. Bien sûr, cette méthode effraie beaucoup d'hommes, ce qui, à son tour, affecte la popularité de ces médicaments. Cette raison n'est pas la seule, car leur efficacité est actuellement assez faible et après la prise du médicament et les rapports sexuels ultérieurs, les femmes ont toujours une sensation de brûlure dans le vagin. Les hommes ressentent également des douleurs à l'aine.
- Injections. Vous pouvez ressentir l'effet de ces médicaments en une heure environ. Mais il y a des effets secondaires qui affectent également la popularité de ces fonds. Le principal inconvénient est la capacité d'endommager les organes génitaux et la douleur lorsque l'érection diminue.
- Comprimés. Les médicaments de ce type restent les plus populaires à l'heure actuelle.
Chaque homme a le droit de choisir le remède qu'il aime pour déterminer son propre chemin, comment faire face à l'impuissance. Puisque nous sommes tous des individus, le même remède peut affecter le corps de différentes manières. Il faut tenir compte non seulement de l'effet positif, mais aussi de l'impact sur la santé en général. Et il peut y avoir plusieurs de ces manifestations.
La phytothérapie et ses propriétés
Beaucoup donnent leur préférence aux agents phytothérapeutiques, la justifiant par le fait qu'ils ne nuisent pas à l'organisme, contrairement aux agents synthétiques. Ces médicaments sont plus doux, ils n'ont donc pas d'effets secondaires. Ils s'accumulent dans le corps et l'affectent généralement positivement. Parmi toutes les recettes folkloriques, il existe trois remèdes les plus populaires contre l'impuissance après 50 ans :
- Teinture de ginseng- aide à résoudre les problèmes de puissance. Pour sa fabrication, il est nécessaire de mettre les racines de ginseng dans un récipient en verre et de les verser avec de l'alcool. Gardez les racines pendant deux semaines, puis prenez 30 à 40 grammes avant de manger. Cette thérapie dure environ un mois.
- Décoction de graines de moutarde- restaure également la santé des hommes. Vous devez d'abord les remplir d'eau puis les faire bouillir pendant 10 minutes. Faites la lotion trois fois par jour pendant deux semaines.
- Oignon- étonnamment, cela affecte non seulement la puissance, mais combat également les problèmes qui y sont associés. Pour ce faire, vous devez faire une teinture: versez trois oignons avec de l'eau et laissez-le pendant une journée. Utilisez-le trois fois par jour.
L'effet des médicaments puissants sur le corps
Nous parlons beaucoup et souvent de l'effet des médicaments puissants sur le corps. Malgré le fait que le sexe pour un homme même à 50 ans reste une occupation assez importante, il ne faut pas agir au détriment de sa santé. Ainsi, parfois, la restauration de la puissance chez les hommes après 50 ans peut endommager le reste du corps.Avant de commencer à prendre des médicaments, vous devriez consulter un médecin.Après tout, la cause de la dysfonction érectile peut être dans de nombreux problèmes. Bien que généralement les hommes n'aiment pas particulièrement consulter les médecins, et encore plus ceux qui traitent la puissance. Cependant, vos problèmes de faible puissance peuvent être associés à d'autres raisons, telles que des maladies du système cardiovasculaire.
Il convient également de noter que des médicaments tels que les nitrates et les inhibiteurs de la PDE-5 dilatent les vaisseaux du petit bassin et de la région cardiaque, ils ne doivent donc pas être utilisés en même temps. La combinaison de ces médicaments peut abaisser la pression artérielle et la conséquence de cela peut être un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque. Dans certains cas, l'inhibiteur de la PDE-5 provoque des maux de tête et une congestion nasale.
Il existe un mythe selon lequel l'utilisation d'un booster de puissance peut entraîner une dépendance. Cependant, cela ne se produit qu'au niveau psychologique. De nombreux hommes augmentent constamment les doses pour obtenir le résultat annoncé par la publicité, ce qui peut entraîner diverses complications.
Conservation de la puissance après 50
Le développement de la maladie dans presque tous les cas est empêché par une bonne prévention. Vous devez d'abord utiliser les produits qui affectent la puissance masculine et stimulent la production d'hormones mâles :
- Oeuf;
- viande faible en gras;
- produits apicoles;
- poisson;
- les produits laitiers.
Leur consommation est une bonne prévention des maladies du système génito-urinaire. Les oignons et les épices comme le gingembre, le cumin, le thym et l'estragon augmentent sa puissance. Le kvas de betterave et d'avoine est très utile pour la santé des hommes. En plus de la nutrition, l'activité physique joue un rôle important dans l'augmentation de la force masculine. Les femmes ne sont pas les seules à avoir besoin de renforcer les muscles de leur plancher pelvien, et les hommes peuvent bénéficier des exercices de Kegel. Dans ce cas, vous ne pouvez pas vous soucier de la puissance après 50 ans.
Quand le sexe est mauvais pour la santé
L'impuissance après 50 ans, bien sûr, est une maladie plutôt ennuyeuse, mais dans certains cas, vous devez toujours abandonner l'activité sexuelle pour rester en bonne santé. Les rapports sexuels sont contre-indiqués en cas d'hypertension artérielle sévère et de maladie cardiovasculaire sévère.Bien que le sexe soulage le stress, aide à perdre du poids et améliore l'humeur, il augmente toujours la tension artérielle et augmente la charge physique sur le corps.. Tout cela peut aggraver l'évolution de la maladie. Ce n'est donc pas toujours une augmentation de la puissance chez les hommes après 50 ans qui est bonne pour la santé, mais une diminution de la puissance est un problème à résoudre.
Faits sur le sexe après 50 ans
- Étonnamment, chez les hommes, le désir sexuel dure beaucoup plus longtemps avec l'âge que chez les femmes. Les scientifiques pensent que l'activité sexuelle masculine pendant le fonctionnement normal du corps ne disparaît pas après 50 ans, mais peut persister jusqu'à la fin de la vie. Donc la puissance à 50 est une chose courante.
- La qualité du sexe dans la vieillesse dépend directement du mode de vie dans la jeunesse. La puissance masculine dépend de l'état de tout l'organisme dans son ensemble. La capacité d'avoir une longue vie sexuelle reste avec les hommes qui ont surveillé leur santé dès leur plus jeune âge. La fréquence et la régularité des rapports sexuels sont également importantes. Dans le cas où l'activité sexuelle d'un homme dans sa jeunesse était suffisamment élevée, en règle générale, il peut profiter du sexe dans la vieillesse.
- Au fil des années, la qualité du sperme diminue, mais il existe toujours une possibilité de grossesse à 50-60 ans.
En général, il est important de surveiller votre santé tout au long de votre vie, afin que plus tard vous n'ayez pas peur des problèmes de puissance à l'âge de 50 ans. Une prévention de qualité remplace parfois une bonne thérapie. Si cela a duré toute votre vie, il n'y aura probablement aucun problème dans la sphère sexuelle et vous ne penserez jamais à la façon d'augmenter la puissance.